CORONAVIRUS COVID 19

A partir du 15 mars 2020 et jusqu’à nouvel ordre,

les messes dominicales et les messes de semaine sont toutes annulées sur le diocèse,
– les baptêmes et mariages sont reportés,
– les obsèques seront célébrées dans la stricte intimité familiale (20 personnes),
– toutes les réunions pastorales sont annulées (pour la paroisse St Martial – Cathédrale,  toutes les rencontres, conférences, réunions, confessions, formations bibliques, B.A-BA, etc… sont annulées).
La prière reste possible en tous lieux et en tout temps. Les églises restent ouvertes pour la prière individuelle. Le service de communication du diocèse propose de nous aider à nourrir notre foi et notre vie spirituelle via le site internet et les réseaux sociaux.
La semaine sainte ne pourra pas être célébrée en public. Le site internet du diocèse proposera des retransmissions.

Pour lire le communiqué de Mgr Bozo daté du 17 mars 2020, cliquer sur le lien suivant : http://www.diocese-limoges.fr/wp-content/uploads/2020/03/Aux-catholiques-du-dioce%CC%80se-de-Limoges.pdf